Traitement des ongles incarnés à Clermont-Ferrand
Venez consulter le pédicure podologue JEAN-DANIEL LE PAPE, situé à Clermont-Ferrand, pour traiter votre ongle incarné.
Réponse rapide à vos questions au 04 73 16 78 34
Traitement et prévention des ongles incarnés à Clermont-Ferrand
Lorsque l’ongle s’infiltre de façon anormale dans les tissus périphériques, on dit qu’il est incarné. Il faut éviter de couper l’ongle trop court en demi-cercle afin de prévenir l’apparition de cette pathologie.
Quand un ongle est incarné, il faut une prise en charge précoce pour éviter l’évolution vers les stades d’infection. Par ailleurs, pour les personnes diabétiques, il est conseillé de consulter immédiatement un podologue.
Je vous apporte différentes techniques efficaces et rapides pour traiter les ongles incarnés, ainsi que les autres affections de la peau et les ongles des pieds comme le cor, le durillon, les mycoses cutanées.
Je traite les affections de la peau, des ongles et des pieds
- Podologie
- Pédicurie
- Pododiabétologie
- Semelle orthopédique
- Soins des ongles incarnés
- Expérience
- Matériel innovant
- Polyvalence
- Respect des normes d’hygiène
Mon cabinet de podologie est situé à Clermont-Ferrand, non loin de Blanzat et de Cournon.
Un service de qualité dans le traitement des ongles incarnés
Je vous reçois dans mon cabinet pour prendre soin de vos pieds et de vos ongles. Je réalise divers soins d’hygiène ou préventifs comme la coupe, l’ablation des couches cornées, des callosités ou des hyperkérstoses.
Mon cabinet est doté d’un plateau technique de stérilisation innovant, conforme aux normes strictes en vigueur.
Pododiabétologue, je m’implique dans les associations telles que Diabète 63, en qualité d’intervenant attitré au pied diabétique.
Par ailleurs, je suis aussi spécialisé dans la fabrication de semelles orthopédiques. Je possède un diplôme d’État de l’école de Pédicurie-Podologie de Nantes.
Spécialisé dans le traitement des ongles incarnés à Clermont-Ferrand, je dispose des moyens techniques innovants répondant aux normes d’hygiène en vigueur